Accueil sites juridiques
Recherche avocat avec Google
Nouveaux sites juridiques inscrits
Version optimisée pour MOBILES
conseil juridique gratuit avocat
rechercher sur internet sites gratuits
Consultation juridique gratuite : mentions légales

Le site conseil-juridique-gratuit.info a été créé pour faciliter l'accès à des sites web d'information juridique gratuite de qualité aux personnes peu au fait des subtilités des moteurs de recherche. Notre but est donc d'offrir une sélection de liens vers des sites informatifs de qualité sur divers thèmes juridiques populaires (consultations juridiques gratuites, cours de droit en ligne, évaluation du coût d'un avocat, divorce par consentement mutuel...). Nous affichons également des blocs de publicité Google Adsense.

Le contenu des descriptions de ces sites est purement informatif, de même que le contenu des sites répertoriés. Il ne saurait remplacer une consultation juridique auprès d'un avocat et ne saurait constituer un acte de conseil juridique.

Le webmaster du site conseil-juridique-gratuit.info ne peut, pour cette raison, être tenu à garantie, ni explicitement, ni implicitement, sur ce contenu. En toute hypothèse, et compte tenu de ce qui précède, l'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage sous sa seule responsabilité. Il lui appartient de se référer aux textes officiels, lois, décrets et règlements en vigueur et de se rapprocher d'un professionnel du droit pour en vérifier la validité.

Le nom du site Conseil Juridique Gratuit a été inspiré par une requête très fréquente faite dans le moteur de recherche Google : conseil juridique gratuit. Le site Conseil Juridique Gratuit n'a donc pas la prétention de se substituer à un conseil juridique (définition du Petit Larousse : "Spécialiste qui donne des consultations, rédige des actes sous seing privé, assiste ou représente ses clients devant les administrations et juridictions, etc. En France, cette profession a fusionné avec celle d'avocat en 1992"). Comme il a été dit plus haut, notre but est de faciliter l'accès à l'information juridique pour les personnes cherchant ce type d'information sur le web.

Bonne visite !

Le webmaster

Ce site est géré par Links and Click, auto-entreprise de type prestation de services.
SIRET 75018070500014
RCS 750 180 705
Immatriculation : 1er mars 2012.
Hébergeur du site : 1&1

avocat gratuit




Rubriques juridiques

Infos juridiques


 
           
eXTReMe Tracker